Politique de retour
Nous voulons que vous soyez satisfait de votre commande.
Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Les retours sont simplifiés grâce à notre étiquette d'expédition fournie. Indiquez-nous votre numéro de commande et le nom des articles que vous souhaitez retourner et nous vous aiderons.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande dans les 14 jours suivant la réception de votre article dans un état neuf et non utilisé (les articles nettoyés à sec ne seront pas acceptés), veuillez nous contacter à support@iryano.ca
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions pour l'envoi. Les articles retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.
Les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
FAQ
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde, les œuvres d'art imprimables et les cartes-cadeaux.
Remboursements
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous informerons si le remboursement a été approuvé. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à support@iryano.ca