Politique d'expédition
Pour les expéditions standard et express, nous proposons un tarif forfaitaire pour votre commodité et nous couvrons les frais supplémentaires.
Livraison gratuite (standard) - 0 $ :
Les commandes supérieures à 150 $ sont expédiées dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la réception, avec un délai de livraison estimé de 5 à 7 jours ouvrables au Canada et aux États-Unis.
Canada
Forfait (Standard) - 9,99 $ :
Les commandes sont expédiées dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant leur réception, avec un délai de livraison estimé de 5 à 7 jours ouvrables.
Express - 21,99 $ :
Les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception, avec un délai de livraison estimé de 3 à 5 jours ouvrables.
États-Unis
Forfait (standard) :
Les commandes sont expédiées sous 2 à 3 jours ouvrés après réception, avec un délai de livraison estimé entre 5 et 7 jours ouvrés. Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement.
Exprimer :
Les commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrés après réception, avec un délai de livraison estimé entre 3 et 5 jours ouvrés. Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement.
Politique d'expédition internationale
Actuellement, le seul pays vers lequel nous expédions en dehors du Canada est les États-Unis.
Si vous avez des questions sur la politique d'expédition ou si vous souhaitez modifier votre adresse avant que nous ne procédions à l'expédition, veuillez nous envoyer un e-mail à support@iryano.ca
FAQ
Puis-je changer mon adresse après avoir passé ma commande ?
Si vous constatez que l'adresse indiquée sur votre commande est incorrecte, veuillez nous contacter immédiatement à support@iryano.ca . Si l'étiquette n'a pas encore été créée ou que la commande n'a pas encore été expédiée, nous mettrons à jour manuellement l'adresse et expédierons la commande à la nouvelle adresse. Malheureusement, si l'article est déjà chez le transporteur, nous ne pourrons pas effectuer de modifications.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant de sa bonne réception. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail contenant vos informations de suivi. Veuillez noter que les frais de livraison pour les retours ne sont pas remboursables.
Adresses de livraison incorrectes et livraison refusée
Nous mettons tout en œuvre pour valider l'adresse de livraison fournie lors du paiement afin de garantir sa validité auprès des transporteurs. Si nous ne parvenons pas à la valider, nous contacterons le client pour lui fournir une adresse mise à jour. Dans le cas contraire, la commande sera annulée et remboursée.
Malheureusement, iryano ne sera pas tenu responsable si le client fournit une adresse de livraison erronée et que nous ne pouvons pas récupérer le colis.